vendredi 24 janvier 2014

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

Coucou tout le monde ! 
Je vous retrouve pour une nouvelle rubrique qui est un top 3 de mes chansons favorites en ce mois de janvier. Tous les mois je ferais mon top 3 des chansons que j'écoute le plus. Celles qui me font danser, rêver, penser! J'espère que ça vous plaira et puis c'est parti ! 

Pour la première chanson il s'agit de "Nico & Vinz - Am i wrong" 

Cette chanson est tout simplement magnifique, que ce soit dans les paroles, dans le clip, en ce mois de janvier elle est ne peut que être dans mon top 3. 

La prochaine chanson est "Ed Sheeran - I see fire" 

Je suis une grande fan du Hobbit, je suis donc allée voir la deuxième partie au cinéma "The Desolation of Smaug" et je suis tombée amoureuse de cette chanson qui est le générique de fin du film. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais j'aime énormément cette chanson. Pour moi Ed Sheeran a une voix incroyable. 

Et pour finir il s'agit de "50Cent - In da club  remix by Woody's"

Ce remix est juste "énorme". Il n'y a pas d'autres mots. 

Voilà mes petits chouchous de ce mois-ci ! Et vous quels sont vos sons favoris ? 
Pleins de bisous. 
F.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire