samedi 18 janvier 2014

3 Produits parahop - Être bien

Coucou les filles !
Alors voila le tout premier post de ce blog :)
Et ce post est une revue ...Oui je vais parler de 3 produits que l'on utilise dans nos routines c'est-à-dire gommage , masque et surtout la crème hydratante!  ( ou du moins qu'il est important d'utiliser) ils sont tous les 3 de la marque Parashop : Etre Bien 



Le premier est un gommage :

Il s'applique 1 fois par semaine voir seulement tous les 15 jours! (Sur les conseils de la vendeuse)
Le gommage permet d'éliminer les cellules mortes , et cela favorise le renouvellement de celle-ci ! Gommer favorise aussi l'absorption des produits ( de votre crème hydratante par exemple ). Bref passons sur les vertus des gommages!

Il est conseillé pour tous types de peaux , a utiliser sur une peau démaquillée bien évidemment !
Il n'a pas de petits granulés , ma peau est plutôt douce, fraiche après l'utilisation et c'est ce que j'apprécie particulièrement !



Prix: 7€90

Ensuite le masque :

C'est un masque dit "hydratant" "désaltérant". Je le fais environ 1 fois par semaine (après le gommage mais on peut faire le masque 2 fois par semaine ) parce qu'il n'est pas très agréable ...oui il me "brule" très légèrement, c'est donc supportable mais désagréable ...
Cependant la sensation après l'avoir fait est elle très agréable ma peau me parait propre et fraiche ! Bémol : ma peau devient un peu rouge à certains endroits ( surement dû au fait que j'ai la peau assez fragile surtout avec ce temps!!! )


Prix: 8€90

 

Et enfin la crème hydratante:

Honnêtement c'est mon gros coup de cœur parmi ces trois produits. Son odeur est très agréable , elle s'applique le matin mais aussi le soir , du coup au lit l'odeur est un vrai bonheur ! De plus elle hydrate bien (ce qui en effet est le plus essentiel pour crème hydrante...) 
Cette crème existe aussi en version "douce" au prix de  7€15


Prix:7€25

Voila voila pour cette revue . Si vous aussi vous avez ces 3 produits n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout si le masque vous "brule" également.

Des bisous !<3


                                                                                                                                                          A.L

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire