vendredi 31 janvier 2014

Découvertes du mois de Janvier !

Coucou les filles!

Je reviens aujourd'hui pour mes « découvertes du mois »!!


Pour faire court à chaque fin de mois nous vous présentons nos petites trouvailles. Ce ne sont pas nos achats , mais plutôt un coup de cœur sur un blog , une musique , un site ..
Pour commencer je voudrai partager avec vous mon coup de cœur pour un masque que j'ai trouvé sur le blog de carnet prune  :





 C'est un masque (kiwi-yaourt) , la recette est apparemment visible dans une box . Je l'apprécie pour ses apports : vitamine C , antioxydants et il est parfait pour cette saison puisque c'est le Fruit de l'hiver et que ce masque aide notre peau à se protéger du froid !




Deuxième coup de cœur sur un blog et c'est un encore un DIY !
 Trouvé sur le Jolie blog : Peek a booo. Et oui les filles il est très simple de se faire son « bain dissolvant » avec un vrai dissolvant une éponge et un pot de confiture! Le truc cool, en plus de ça,  c’est que nous pouvons imprimer deux jolies étiquettes !!!




J’ai aussi découvert un jolie site ce mois-ci , il s’agit de monvanityidéal !  Ce site est top, on partage nos achats et nos avis sur des produits de beauté et aussi des conseils ! Venez m'y retrouver ! Vos avis trouveront toujours preneurs!


Parlons maintenant d’une petite boutique , qui se trouve sur Angoulême : Divine Folie , cette boutique est une merveille !! On trouve des petites choses géniales (bougies , savons , mugs ...) mais on peut aussi prendre une petite pause autour d'une boisson chaude


Je suis avec Ludivine du blog : Papier soie (vous pouvez y voir des photos du coin café dans un des postes)
Ma petite découverte (astuce) : votre bb crème vous-même ? rendez vous sur la chaine youtube d'une youtubeuse que j'apprécie particulièrement pour son honnêteté: Lufymakes YouUp !


Enfin terminons avec une véritable douceur !!  Je vous laisse en juger par vous-même !




Je vous retrouve très bientôt pour mes favoris du mois de janvier !


 Bisous bisous !


A-L !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire